S 52/201-208 Conseil d'administration, 1963.03.13-1981.12.10 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 52/201-208
Titre:Conseil d'administration
Dates:13 mars 1963 au 10 décembre 1981
Période de création:13/03/1963 - 10/12/1981
Niveau:Dossier
Importance matérielle:5 reliures pour documents perforés et 3 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:4 à 5 réunions ordinaires par an, parfois assemblées extraordinaires. De 1963 à 1981, sauf 1969 et la 1ère moitié de l'année 1970 où il n'y a aucun document recensé.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=272959
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises