S 52/19-224 Département de la prévoyance sociale et des assurances, 1934.09.29-1984.12.13 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 52/19-224
Titre:Département de la prévoyance sociale et des assurances
Dates:29 septembre 1934 au 13 décembre 1984
Période de création:29/09/1934 - 13/12/1984
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:52 boites, 1 volume et 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Réorganisation du Département en 1970, conférences des chefs de service de l'administration cantonale, Secrétariat général, Assurances sociales, Service de prévoyance sociale et d'assistance publique, jeunesse, santé publique, Office du Tuteur général, Office de la Protection civile, Service de l'administration militaire, Service de l'économat et Etablissement cantonal d'assurance.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Anglais; Français; Néerlandais
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=273589
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises