SB 124 C 11/1/5 Programme: dossiers numéros 1 à 5, 1962-1968 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 C 11/1/5
Titre:Programme: dossiers numéros 1 à 5
Dates:1962-1968
Période de création:1962 - 1968
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:5 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Dossier n°1: correspondance générale; conférence de presse;
- Dossier n°2: correspondance concernant l'étude des sociologues et de l'examen des rapports;
- Dossier n°3: correspondance avec le groupement des Hôpitaux régionaux et la Société vaudoise de médecine;
- Dossier n°4: correspondance avec le service de prévoyance sociale et d'assistance publique et la commission paritaire; consultations diverses; exigences à l'égard des Hôpitaux régionaux; pétition du Conseil communal d'Orbe;
- Dossier n°5: conférences, interviews; documentation, articles de presse.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français; Allemand
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=778114
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises