SB 243/5 Département des finances, 1997 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 243/5
Titre:Département des finances
Dates:1997
Période de création:1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapport annuel de gestion administrative et financière du Département des finances (Secrétariat général, Contrôle cantonal des finances, Registre foncier, Administration cantonale des impôts, Service des finances, Démarche d'économies et de modernisation, Direction du pilotage du système d'informations (DPSI), Service du personnel, Centre informatique de l'Etat de Vaud (CIEV), Service cantonal de recherche et d'information statistiques (SCRIS)).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Papier; Photocopie
 

Descripteurs

Entrées:  VAUD. DEPARTEMENT DES FINANCES (Personnes\V)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=487065
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises