S 41/D 13 Immeubles / enquête sur les établissements / frais d'assistance / équipement social / divers, 1960-1970 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 41/D 13
Titre:Immeubles / enquête sur les établissements / frais d'assistance / équipement social / divers
Dates:1960-1970
Période de création:1960 - 1970
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte d'archives

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Recherche d'immeubles pour des institutions : correspondance, descriptions d'immeubles, 1960-1965.
- Enquête fédérale sur les établissements pour enfants et adolescents : directives, questionnaire, correspondance, 1964-1965.
- Evaluation des fonctions publiques : rapports, correspondance, 1965-1970.
- Frais d'assistance pour 1965 : statistiques cantonales, 1966.
- Equipement social : aménagement régional : procès-verbal, rapports, correspondance,1967.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=338112
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises