S 41/D 12 Assistants sociaux / rapport de gestion / allocations familiales / rapatriement des mineurs, 1950-1970 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 41/D 12
Titre:Assistants sociaux / rapport de gestion / allocations familiales / rapatriement des mineurs
Dates:1950-1970
Période de création:1950 - 1970
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte d'archives

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Assistants sociaux : rapports, correspondance, statistiques, 1950-1957.
- Sous-commission de gestion du Grand Conseil, Département de l'intérieur : rapports, correspondance, 1956-1970.
- Allocations familiales : procès-verbaux, rapports, correspondance, 1957-1958.
- Convention franco-suisse sur le rapatriement des mineurs : directives du Département fédéral de justice et police, 1960-1961.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  assistant social (Matières\A)
  allocations familiales (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=338100
 

Réseaux sociaux

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