SB 121/231 Commission cantonale d'information, 1972.03.08-1985.10.09 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 121/231
Titre:Commission cantonale d'information
Dates:08.03.1972-09.10.1985
Période de création:08/03/1972 - 09/10/1985
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit de procès-verbaux de séances de préparation à la rencontre avec les rédacteurs en chef des quotidiens et vaudois et des directeurs de la Radio et de la Télévision de Suisse romande, de correspondance (dont invitations à des conférences de presse), transcriptions de conférences de presse, de notes au Conseil d'Etat, d'un rapport sur la politique d'information publique de l'Etat (1983) et une publication de Zurich sur la présence des cantons dans les média électroniques (avec un résumé en français).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

Descripteurs

Entrées:  conférence de presse (Matières\C)
  RADIO SUISSE ROMANDE (Personnes\R)
  TELEVISION SUISSE ROMANDE (Personnes\T)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=337034
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises