SB 121/70 Travaux Publics, Aménagement et Transport, 1981.11.23-1990.12.19 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 121/70
Titre:Travaux Publics, Aménagement et Transport
Dates:23.11.1981-19.12.1990
Période de création:23/11/1981 - 19/12/1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ce dossier contient notamment le Service d'aménagement du territoire (plan directeur cantonal et rapports trimestriels du service), listes d'inventaires cantonales des monuments historiques (no 14 et 17), un protocole d'accord à propos des déchets radioactifs, rapports de coordinations sur les conséquences des intempéries de 1987, la plate-forme du Flon et la bretelle autoroutière de Corsy.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  déchets radioactifs (Matières\D)
  Lutry (Suisse, VD) - Corsy-sur-Lutry (Lieux\L)
  VAUD. COMMISSION DES MONUMENTS HISTORIQUES (Personnes\V)
  Lausanne (Suisse, VD) - Flon (quartier) (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=330360
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises