S 239/112-134 Dossiers administratifs sélectionnés, 1911-1950 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 239/112-134
Titre:Dossiers administratifs sélectionnés
Dates:1911-1950
Période de création:1911 - 1950
Niveau:Série
Importance matérielle:23 dossiers dans 3 boîtes d'archives

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 Larch).
Langue:Français

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:Les dossiers administratifs, relatifs à la gestion courante des autorités et offices, ont été éliminés, à l'exception de ceux qui constituent la présente série, qui présentaient un intérêt supérieur à la moyenne.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=324397
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises