SB 124 C 5/3/8/2 Documents envoyés au Bureau de la commission plénière de la convention vaudoise d'hospitalisation, 1974-1975 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 C 5/3/8/2
Cotes anciennes:230.05
Titre:Documents envoyés au Bureau de la commission plénière de la convention vaudoise d'hospitalisation
Dates:1974-1975
Période de création:1974 - 1975
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=320591
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises