SB 124 D 4/98 Correspondance et documentation, 1950-1951 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 D 4/98
Cotes anciennes:301
Titre:Correspondance et documentation
Dates:1950-1951
Période de création:1950 - 1951
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:La correspondance concerne principalement les recommandations médicales de l'usage de la brosse à dents. Le chef du service sanitaire vaudois s'implique directement dans la campagne publicitaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=306869
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises