SB 136/11-14 Rapports., 1906.05.20-1998.12.31 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 136/11-14
Titre:Rapports.
Dates:1906-1998
Période de création:20/05/1906 - 31/12/1998
Niveau:Série

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Cette série contient principalement des rapports sur la marche de la paroisse, les activités paroissiales et les visites d'église. On y trouve également des rapports de la commission de gestion, un dossier relatif à la restauration de l'église, des rapports concernant le "Messager paroissial", des réponses à des questionnaires synodaux et de la correspondance.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable 30 ans après la clôture du registre, dossier, document, etc. Auparavant, autorisation nécessaire de l'organisme producteur des archives.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  visite pastorale protestante (Matières\V)
  église (bâtiment) - rénovation (Matières\E)
  Messager paroissial (presse) (Matières\M)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=189968
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises