SB 272 C 10/6 Affaires courantes, 2008.05.06-2010.12.10 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 10/6
Titre:Affaires courantes
Dates:6 mai 2008 - 10 décembre 2010
Période de création:06/05/2008 - 10/12/2010
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance interne et externe, principalement reçue par le chef du DAL, et documents sur des sujets très divers comme une enquête de satisfaction des patients, la convention "Genou First", des accords de partenariat, une note sur la rentabilité des opérations concernant la chirurgie de réassignation sexuelle, l'acquisition d'équipements, des statistiques du Centre des maladies osseuses, des projets de recherche.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 5 LArch): voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  hôpital - équipement (Matières\H)
  genou (Matières\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1540794
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises