SB 272 C 5/1/2 Correspondance de l'administrateur, A. Henchoz, concernant des thématiques classées alphabétiquement, 1952.12.08-1964.04.08 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 5/1/2
Titre:Correspondance de l'administrateur, A. Henchoz, concernant des thématiques classées alphabétiquement
Dates:8 décembre 1952 - 8 avril 1964
Période de création:08/12/1952 - 08/04/1964
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:16 thématiques: circulation routière, visite de la sous-commission de gestion du Grand Conseil, comptabilité industrielle, concierge, délégation coopération technique, divers (assurance-invalidité, assurances sociales), électricité, laboratoire, lits, mobilier, pensionnaires, plan de travail, réparations, salaires, soirée théâtrale du 26 février 1964, taux d'occupation.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  assurances sociales (Matières\A)
  circulation routière - limitation (Matières\C)
  comptabilité (Matières\C)
  VAUD. COMMISSION DE GESTION DU GRAND CONSEIL (Personnes\V)
  salaire (Matières\S)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1531060
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises