SB 272 C 4/2/5 Affaires courantes en 1962 et 1963, 1962.01.04-1963.05.21 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 4/2/5
Cotes anciennes:4848
Titre:Affaires courantes en 1962 et 1963
Dates:11 novembre 1960, 4 janvier 1962 - 21 mai 1963
Période de création:04/01/1962 - 21/05/1963
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance du trésorier du Conseil d'administration et de l'administrateur. Les sujets principaux sont l'achat d'un immeuble pour le logement du personnel, les tarifs (courrier à destination du Service de prévoyance sociale et d'assistance publique), le prêt en provenance de la Centrale de compensation et la demande au Conseil d'Etat d'approuver l'augmentation du personnel, les comptes d'exploitation et de pertes et profits 1961 et une statistique de l'activité de l'hôpital en 1961.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Lien avec le dossier sur le personnel??
 

Descripteurs

Entrées:  VAUD. SERVICE DE PREVOYANCE SOCIALE ET D'ASSISTANCE PUBLIQUE (Personnes\V)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1530938
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises