SB 272 C 4/2/4 Affaires courantes en 1961, 1961.01.09-1961.12.29 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 4/2/4
Cotes anciennes:4848
Titre:Affaires courantes en 1961
Dates:9 janvier 1961 - 29 décembre 1961
Période de création:09/01/1961 - 29/12/1961
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance du trésorier du Conseil d'administration, M. Verrey. Les sujets principaux de celle-ci sont le prêt de la Centrale de compensation de l'assurance-vieillesse et survivants et la future création d'un poste de médecin-chef résident dans le cadre de l'hôpital agrandi. Le sous-dossier comprend également le budget 1961.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1530937
 

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