SB 272 C 4/2 Affaires courantes, correspondance du trésorier, 1954.03.10-1963.05.21 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 4/2
Cotes anciennes:4848
Titre:Affaires courantes, correspondance du trésorier
Dates:10 mars 1954 - 21 mai 1963
Période de création:10/03/1954 - 21/05/1963
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 chemises cartonnées et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance du trésorier du Conseil d'administration, M. Verrey, et de l'administrateur. Elle porte notamment sur des demandes visant à renforcer le financement de l'hôpital (prêt, subsides, garantie). Des comptes d'exploitation font également partie du dossier. D'intérêt général également, une note présentant l'hôpital et une statistique montrant son activité (traitements médicaux) en 1961.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1530933
 

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