SB 304/166 Correspondance avec le DPSA, 1969-1981 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 304/166
Cotes anciennes:15-53
Titre:Correspondance avec le DPSA
Dates:1969-1981
Période de création:1969 - 1981
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Notamment:
- Correspondance relative à l’assurance en cas de maladie et accident de la FRV (fonctionnement, budget);
- Correspondance et notes internes au DPSA relatives à l’intervention de la FRV auprès du Conseil d’Etat concernant la révision de la loi sur l’assurance-maladie (LVAMA pour personnes âgées);
- Divers documents de travail pour l’assemblée des délégués, budget, ordre du jour, organisationnel etc.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  Loi sur l'assurance en cas de maladie et d'accidents / Vaud (Matières\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1423807
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises