SB 298/232 Gestion du personnel médical, 1976.08.12-1980.07.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 298/232
Titre:Gestion du personnel médical
Dates:12.08.1976-31.07.1980
Période de création:12/08/1976 - 31/07/1980
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enquête administrative (12.08.1976-12.11.1976), lettre du doyen de la Faculté de médecine au rectorat concernant le non-renouvellement d'un contrat, rapport, conduite de la division par le chef de service.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1186550
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises