SB 169/9 Procès-verbaux , 1985.01.01-1987.12.31 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 169/9
Titre:Procès-verbaux
Dates:1er janvier 1985-31 décembre 1987
Période de création:01/01/1985 - 31/12/1987
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Quelques pièces de correspondance non classées;
Procès-verbaux de la Commission et textes de création de la commission;
Groupes de référence;
Correspondance relative à la création de spots télévisuels pour la sensibilisation et la prévention des mauvais traitements envers les enfants;
Cours individuels : cette section contient des rapports de cas individuels adressés à la commission;
Documents relatifs à la formation : cette section contient des cours dactylographiés avec études de cas, transparents avec résumé des cours, articles relatifs à la maltraitance des enfants;
Recherche et formation;
Sages-femmes conseillères : cette section contient les documents relatifs à la création d'un poste de sage-femme conseillère afin de proposer des entretiens avant l'accouchement pour les femmes enceintes dites "à risque".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1130605
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises