SB 161/132 Personnel soignant et intendance, situation du bloc opératoire, Oeuvre de la Maternité, 1982-1990 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 161/132
Titre:Personnel soignant et intendance, situation du bloc opératoire, Oeuvre de la Maternité
Dates:1982-1990
Période de création:1982 - 1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Notes et correspondance concernant la gestion du personnel et de l'intendance à la Maternité (1989-1990). Notes, correspondance et documents relatifs à la gestion des problématiques liées au bloc opératoire de la Maternité, sur le plan humain et matériel (1984-1989). Correspondance pour l'accueil et les relations avec l'Oeuvre de la Maternité (1982-1983).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans. Auparavant, sur autorisation de la Direction des soins du Centre hospitalier universitaire vaudois.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=994862
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises