SB 261 H 3 Fichiers des dossiers de patients, 1950-1974 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 261 H 3
Titre:Fichiers des dossiers de patients
Dates:1950-1974
Période de création:1950 - 1974
Niveau:Série
Importance matérielle:20 boîtes à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fichiers alphabétiques des dossiers des patientes et des patients ayant séjourné à l'Hôpital de Cery entre 1950 et 1974. Chaque fiche porte le nom et le prénom du patient, son origine, sa date de naissance, les dates d'entrée et de sortie et le diagnostic.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable uniquement sur autorisation (voir au niveau du fonds).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=864768
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises