SB 261 H Fichiers, 1873-1977 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 261 H
Titre:Fichiers
Dates:1873-1977
Période de création:1873 - 1977
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:33 boîtes à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fichier de dossiers de patients de l'Hôpital de Cery classés par diagnostics, dit "Fichier des diagnostics OMS" (Organisation mondiale de la santé).

Fichiers alphabétiques des patientes et des patients sortis de l'Hôpital de Cery, ou décédés, entre 1873 et 1940. Pour chaque patient sont indiqués son nom et son prénom, sa date de naissance et la date de sa sortie ou de son décès. Plusieurs personnes figurent sur chaque fiche.

Fichiers alphabétiques des dossiers des patientes et des patients ayant séjourné à l'Hôpital de Cery entre 1950 et 1974. Chaque fiche porte le nom et le prénom du patient, son origine, sa date de naissance, les dates d'entrée et de sortie et le diagnostic.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable uniquement sur autorisation (voir au niveau du fonds).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  instrument de recherche (Matières\I)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=864571
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises