SB 192/252-274 Dossiers classés selon le plan de classement principal (années 80), 1979-1996 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 192/252-274
Titre:Dossiers classés selon le plan de classement principal (années 80)
Dates:1979-1996
Période de création:1979 - 1996
Niveau:Série
Importance matérielle:23 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossiers classés selon le plan de classement principal du Service (dont un exemplaire se trouve dans la boîte SB 192/252). Selon le mode d'archivage décennal de celui-ci, cette série contient surtout des documents des années 1979-1990, mais il y a eu un certain nombre d'adjonctions de documents postérieurs.

La structure principale de ce plan de classement était la suivante (les niveaux inférieurs sont donnés dans les notices subordonnées) :

0. Structure légale du Service
1. Organisation générale de l'enseignement
2. Personnel enseignant
3. Fréquentation scolaire et surveillance des élèves
4. Orientation et formation professionnelles

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîtes d'archives
Instruments de recherche:Plan de classement dans la boîte SB 192/252.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=858913
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises