SB 124 B 10/3/9/3 Dossier général; Conseils, Comité de direction; problèmes de personnel, 1956-1979 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 B 10/3/9/3
Titre:Dossier général; Conseils, Comité de direction; problèmes de personnel
Dates:1956-1979
Période de création:1956 - 1979
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossier général:
- Correspondance générale;
- Pièces essentielles;
- Rapports d'inspection;
- Prescriptions de l'Établissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud (ECA);
- Interpellation du député Christian Ogay;
- Transfert de Pinchat à la Rippe;
- Incendie du 19 janvier 1963.

Conseils, comité de direction:
- Correspondance générale;
- Statuts;
- Listes des membres des Conseils;
- Conseil de Fondation: correspondance, convocations, procès-verbaux;
- Comité de direction: correspondance, convocations, procès-verbaux;
- Bureau;
- Association des amis de Lavigny.

- Problèmes de personnel: correspondance générale; médecin-directeur; administrateur et gestion administrative de l'Institution; caisse de retraite; réclamations; contestations; cahiers des charges.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=759785
 

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