K XIII 73/2/16 Documents des années 1855-1893, 1855.05.14-1893.05.26 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 73/2/16
Titre:Documents des années 1855-1893
Dates:14.05.1855 - 26.05.1893
Période de création:14/05/1855 - 26/05/1893
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 partie d'1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Annotations de l'archiviste d'Etat. (14.05.1855)
- Correspondance de Samuel Bury pour Jean-Pierre-Antoine Baron concernant les archives de la commune de Chapelle et divers particuliers. (23.01.1863-26.01.1863)
- Lettres d'un particulier à Aimon-Napoléon-Isbrand de Crousaz concernant des recherches au sujet des familles de Romainmôtier et Aubonne. (23.10.1866)
- Copie du règlement pour l'archiviste d'Etat et son aide. (03.08.1881)
- Annotations de la Chancellerie d'Etat. (29.04.1884)
- Lettre du Département de l'instruction publique et de cultes à Aimon-Napoléon-Isbrand de Crousaz, concernant des renseignements au sujet "d'une petite carte du Pays de Vaud, publiée en 1779 par H. Mallet, et de deux lettres de change de J.F. Thelusson, syndic de Genève". (26.05.1893)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755474
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises