K XIII 73/2/15 Documents des années 1752-1796, 1752.11.05-1796.08.27 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 73/2/15
Titre:Documents des années 1752-1796
Dates:05.11.1752 - 27.08.1796
Période de création:05/11/1752 - 27/08/1796
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 partie d'1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Lettre expédiée d'Interlaken concernant Grandson. (05.11.1752)
- Dossier écrit en allemand concernant les archives de "Generalia". (1789)
- Quittance "Premiere" rédigée à Vevey concernant une acquisition de documents de Rolle. (17.12.1795)
- Quittance rédigée à "Dulit" concernant Jean Lamon de Genève. (27.08.1796)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755473
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises