K XIII 73/2/1-18 Documents concernant les recherches, les consultations, les classements et les arrangements des archives, les communes et les départements, les règlements pour les employées de l'administration cantonale, 1752.11.05-1985.04.03 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 73/2/1-18
Titre:Documents concernant les recherches, les consultations, les classements et les arrangements des archives, les communes et les départements, les règlements pour les employées de l'administration cantonale
Dates:05.11.1752 - 03.04.1985
Période de création:05/11/1752 - 03/04/1985
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 boîte

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755454
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises