SB 270 B Dossiers de patients microfilmés au cours des années 1980, 1925-1980 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 270 B
Cote de gestion:T 488
Titre:Dossiers de patients microfilmés au cours des années 1980
Dates:1925-1980 environ
Période de création:1925 - 1980
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:27 bobines de microfilm dans 2 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Bobines de microfilm des dossiers de patients, pour les années 1925 à 1980 environ. Ces dossiers sont majoritairement constitués d'une enveloppe à l'en-tête de la PPU contenant un formulaire sur lequel figurent, le numéro de dossier, les coordonnées du patients, nom, prénom, adresse, date de naissance, état-civil, confession, origine. Suivent la mention du diagnostic émis et l'anamnèse du patient. Des notes sur l'évolution de la pathologie sont consignées lors de chaque nouvelle consultation.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:- Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch), voir notice du fonds;
- Consultable seulement sur microforme.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Microfilms 16 mm
Instruments de recherche:Fichiers des dossiers de patients, femmes et hommes: SB 270 A 1 et SB 270 A 2.
 

Descripteurs

Entrées:  [microfilm] (Matières\ Subdivisions\de support)
  [dossier médical] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=725092
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises