SB 270 A Fichiers des dossiers de patients, 1925-1997 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 270 A
Titre:Fichiers des dossiers de patients
Dates:Environ 1925-1997
Période de création:1925 - 1997
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:71 boîtes à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Fichiers alphabétiques généraux femmes et hommes, pour les années 1925 à 1992 environ, et fichiers annuels, pour les années 1991 à 1997. Chaque fiche contient les coordonnées du patient, soit le nom, le prénom, la date de naissance et l'origine, le numéro de dossier, soit un numéro courant attribué lors de l'ouverture du dossier, et un tableau où sont indiqués sur trois colonnes, l'année de la consultation, le diagnostic émis et le nom du médecin qui a reçu le patient. Dès les années 1960, sont indiqués des codes se rapportant au type de pathologie diagnostiquée.
- Fichiers alphabétiques des dossiers de patientes et patients de la Policlinique psychiatrique universitaire pour les années 1925 à 1950 environ (428 fiches). Plusieurs noms sont listés sur chaque fiche et seuls sont indiqués le numéro de dossier, les nom et prénom du patient et son année de naissance.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch), voir notice du fonds.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [fichier de personnes] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=722335
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises