SB 52 Dc 3 Dossier administratif, Jean-Pierre Dresco, 1993.01.01-1999.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 52 Dc 3
Titre:Dossier administratif, Jean-Pierre Dresco
Dates:1993 - 1999
Période de création:01/01/1993 - 31/12/1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contexte

Historique archivistique:Entré aux Archives cantonales en 2005, remis par B. Verdon

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Classement selon systématique de classement SB-VD: Points 0 à 9
Concerne tous sujets confondus relevant du budget ordinaire. Le point 9.0 comprend aussi des documents époque Bernard Verdon (1999)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:Factures 1997 -1999 (subventions fédérales): classées en SB 52 Lb 38 et Lb 40

Zone des notes

Notes:Factures originales 1994-1997 (général): pas reçues du SB-VD
 

Descripteurs

Entrées:  administration publique - gestion (Matières\A)
  Lausanne (Suisse, VD) - Cathédrale Notre-Dame (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=521385
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises