SB 243/15 Inventaire et évaluation des missions 1999, 1998 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 243/15
Titre:Inventaire et évaluation des missions 1999
Dates:1998
Période de création:1998
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Secrétariat général du Département des finances (SGDFIN), Direction de la Démarche d'économie et de modernisation (DEM), CADEV-GERANCE, Centre informatique de l'Etat de Vaud (CIEV), Service des finances (SFI), Registre foncier, Contrôle cantonal des finances (CCF), Direction de la planification et de la stratégie informatique (DPSI), Administration cantonal des impôts (ACI), Service du personnel de l'Etat de Vaud (SPEV).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Papier; Photocopie
 

Descripteurs

Entrées:  activité administrative - évaluation (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=487681
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises