SB 38/322 Affiches et réclames. Demandes d'autorisations d'afficher avec envoi d'un exemplaire de l'affiche, parfois simplifiée, à la préfecture, 1935.01.01-1965.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 38/322
Titre:Affiches et réclames. Demandes d'autorisations d'afficher avec envoi d'un exemplaire de l'affiche, parfois simplifiée, à la préfecture
Dates:1935, juillet - 1965
Période de création:01/01/1935 - 31/12/1965
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 registre d'onglets

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=415736
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises