SB 121/245 Administration cantonale, 1976.11.11-1987 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 121/245
Titre:Administration cantonale
Dates:11.11.1976-1987
Période de création:11/11/1976 - 1987
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit de la correspondance avec le Département de l'intérieur et la santé publique, le Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce, le Département de la prévoyance sociale et des assurances, le Département des travaux publics, le Tribunal cantonal, la commune de Corseaux, le Bureau vaudois d'adresses et les éditions de la Tour.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=337272
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises