SB 124 A 2/11/4/7 Création d'un poste d'infirmier-conseil, 1959.09.23-1977.05.03 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 A 2/11/4/7
Cotes anciennes:107.3.4
Titre:Création d'un poste d'infirmier-conseil
Dates:1959 septembre 23 - 1977 mai 3
Période de création:23/09/1959 - 03/05/1977
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance, documentation sur la création du poste d'infirmier-conseil, classification de la fonction et établissement du cahier des charges y correspondant, ainsi qu'un dossier des candidatures. Rapports d'activité de l'infirmier-conseil.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=323989
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises