SB 124 A 2/11/4/3 Recherche de personnel, 1954-1992 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 A 2/11/4/3
Cotes anciennes:107.2
Titre:Recherche de personnel
Dates:1954 - 1992
Période de création:1954 - 1992
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents concernant des recherches de personnel et quelques dossiers concernant des autorisations de pratiquer aux membres du corps médical. Factures des annonces pour des offres d'emploi dans des journaux, et circulaires internes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=323985
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises