SB 124 A 4/14/1 Coordination des activités du SSP avec d'autres services de l'administration cantonale, 1986-1992 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 A 4/14/1
Cotes anciennes:104.26 104.29
Titre:Coordination des activités du SSP avec d'autres services de l'administration cantonale
Dates:1986 - 1992
Période de création:1986 - 1992
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Correspondance générale DPSA - DISP, 2. Relation entre le DPSA et le DISP, 3. Groupe Chexbres-ter, 4. SCRIS (1971-1986), 5. Hospices cantonaux; Bureau de placement des personnes âgées.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans; auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  VAUD. DEPARTEMENT DE LA PREVOYANCE SOCIALE ET DES ASSURANCES (Personnes\V)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=323922
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises