SB 124 A 2/1/1 Organisation et planification des dossiers que la Santé publique doit gérer, 1951-1973 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 A 2/1/1
Cotes anciennes:107.A
Titre:Organisation et planification des dossiers que la Santé publique doit gérer
Dates:1951 - 1973
Période de création:1951 - 1973
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents épars (articles de journaux concernant l'hôpital de Cery, exposé présentant la santé publique et documents sur la législation sanitaire). Textes et organigrammes consacrés à l'organisation du Service de la santé publique (SSP) et à la répartition de ses départements et définition des tâches des collaborateurs du SSP.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=323855
 

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