SB 124 C 8/22 Correspondance, 1975-1978 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 124 C 8/22
Cotes anciennes:97.05.01
Titre:Correspondance
Dates:1975-1979
Période de création:1975 - 1978
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 reliures pour documents perforés dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Constitution; liquidation décisions; circulaires, correspondance-interne; correspondance-externe; groupes d'étude et de travail; inventaire des lits; assistants sociaux; divers et visites d'établissements.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=321741
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises