S 52/135 Correspondance et divers rapports, 1967.12-1980.03.11 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 52/135
Titre:Correspondance et divers rapports
Dates:décembre 1967 au 11 mars 1980
Période de création:12/1967 - 11/03/1980
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres et rapports, notamment cahier des charges générales, rapport d'expertise, examen des offres d'entreprises pour la construction du nouveau bloc hospitalier, exposé des motifs et projet de décret accordant un crédit pour la réalisation des premiers travaux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=272507
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises