S 52/89-91 Correspondance entre le chef de Service et le Chef du Département de la prévoyance sociale et des assurances, 1970.03.31-1975.12.10 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 52/89-91
Titre:Correspondance entre le chef de Service et le Chef du Département de la prévoyance sociale et des assurances
Dates:31 mars 1970 au 10 décembre 1975
Période de création:31/03/1970 - 10/12/1975
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:3 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres et rapports.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=271945
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises