S 40/134-138 Autres dossiers administratifs, 1948-1982 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 40/134-138
Titre:Autres dossiers administratifs
Dates:1948-1982
Période de création:1948 - 1982
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:5 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossiers d'administration générale 1958-1964 (boîte 134), dossiers d'administration générale 1965 (boîte 135), participation aux frais des agences (boîte 136), problèmes généraux de direction, frais d'administration de la caisse, rapports statistiques, recours sur prestations complémentaires (boîte 137), dossier général, cas particuliers, organisation judiciaire, circulaires AVS, autres tâches (boîte 138).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  administration publique (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=218559
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises