S 275/70/1 Cartes et lettres, 1959.01.01-1997.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/70/1
Titre:Cartes et lettres
Dates:01.01.1959 - 31.12.1997
Période de création:01/01/1959 - 31/12/1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Cartes postales et lettres reçues par les Archives cantonales vaudoises et par les employés. Ce dossier contient principalement des cartes postales envoyées par les employés partis en vacances. Des lettres de remerciements pour les collaborateurs envoyées par des lecteurs ou des collègues complètent le dossier.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159067
 

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