S 275/38-112 Administration, 1985.01.01-1995.12.31 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/38-112
Titre:Administration
Dates:01.01.1985 - 31.12.1995
Période de création:01/01/1985 - 31/12/1995
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:82 classeurs, 23 boîtes d'archives, 10 répertoires, 36 agendas; 4 livres de compte; 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ensemble des documents produits par l'administration des Archives cantonales vaudoises.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte; Brochure; Carnet; Classeur; Registre; Reliure pour documents perforés
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  VAUD. ADMINISTRATION CANTONALE (Personnes\V)
  archives (institution) (Matières\A)
  ARCHIVES CANTONALES VAUDOISES (LAUSANNE PUIS CHAVANNES-PRES-RENENS) (Personnes\A)
  bâtiment - gestion (Matières\B)
  finances (Matières\F)
  administration publique (Matières\A)
  [agenda] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159033
 

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