S 275/38-75 Gestion administrative, 1985.01.01-1995.12.31 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/38-75
Titre:Gestion administrative
Dates:1985 -195
Période de création:01/01/1985 - 31/12/1995
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:65 classeurs, 1 boîte, 10 répertoires, 36 agendas

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents produits par l'administration des Archives cantonales. Correspondance envoyée avec les répertoires, la correspondance reçue et les agendas.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte; Carnet; Classeur; Registre
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159034
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises