SB 272 C 4/2/2 Affaires courantes en 1958, 1958.01.08-1958.12.26 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 272 C 4/2/2
Cotes anciennes:4848
Titre:Affaires courantes en 1958
Dates:1917/8 janvier 1958 - 26 décembre 1958
Période de création:08/01/1958 - 26/12/1958
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance du trésorier du Conseil d'administration. Outre diverses lettres annonçant l'envoi de note de service et les balances mensuelles, des demandes de paiements et le traitement de factures, la correspondance traite des sujets suivants, dont certains sont liés au projet d'agrandissement de l'hôpital:
- Demande d'aide financière aux cantons du Valais et de Fribourg ;
- Demande de subside à Pro Infirmis ;
- Demande de l'octroi d'une baraque militaire au Département militaire fédéral ;
- Demande en lien avec le raccordement téléphonique ;
À noter également les pièces suivantes:
- Devis et note d'honoraires des architectes ;
- Note sur les explications données pour obtenir la garantie du service de la dette hypothécaire à l'Etat de Vaud ;
- Plusieurs versions du projet de convention avec l'Etat de Vaud ;
- Une lettre sur la police d'assurance incendie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [convention] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  enfant hospitalisé (Matières\E)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1530935
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises