SB 342/759/1 A-D, 1981.11.09-1994.07.19 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 342/759/1
Cotes anciennes:Boîte 126-130; 132.17147/01/a-s; 2000/01540
Titre:A-D
Dates:1981-1994
Période de création:09/11/1981 - 19/07/1994
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- A-C, dossier correspondance, factures, subventions, procès-verbaux de séance et de chantier (1983-1989), décompte Monuments Historiques (1983-1986).
- A, charge foncière du 24.05.1989.
- D, dossiers avec rapports brefs de spécialiste, C. Veuillet et Atelier Saint-Dismas, correspondance de l'expert Monuments Historiques, photographies de sondages, plans d'enquête anciens.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1510969
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises