SB 304/595 BAP : Dossiers divers 3 Bureaux - Mobilier, 1979-1989 (Sous-sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 304/595
Titre:BAP : Dossiers divers 3 Bureaux - Mobilier
Dates:1979-1989
Période de création:1979 - 1989
Niveau:Sous-sous-dossier
Importance matérielle:6 chemises et 1 enveloppe dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. BAP : Effectif du personnel et nombre de bureaux : statistiques, correspondance, notes et rapport (1979-1986);
2. Etat de l'occupation des surfaces : rapports et notes (1984-1986);
3. Répartition du mobilier dans les bureaux du Secrétariat Général, du Chef de Service et du Chef de Département : plans de bureaux , notes (1986);
4. Répartition du mobilier dans les bureaux des services : projet et inventaire pour le SPJ, répartition pour le SASH et le SES (1986);
5. Mobilier dans les services, degré d'obsolescence : correspondance, notes, rapports (1983-1987);
6. Mobilier : publicité et devis (1986);
7. Mobilier : notes, rapports et correspondance (1987-1989).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1456594
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises