SB 304/91 Relations avec la direction de la Sécurité sociale de la ville de Lausanne, 1970-1989 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 304/91
Cotes anciennes:11-06
Titre:Relations avec la direction de la Sécurité sociale de la ville de Lausanne
Dates:1970-1989
Période de création:1970 - 1989
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Essentiellement correspondance et procès-verbaux de rencontre entre le DPSA et les autorités lausannoises, principalement la Direction de la Sécurité sociale de la Ville de Lausanne portant sur à la gestion de la sécurité sociale, dont la répartition des compétences et charges.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  Lausanne (Suisse, VD) (Lieux\L)
  répartition de compétences entre le canton de Vaud et les communes (Matières\R)
  LAUSANNE. DIRECTION DE LA SECURITE SOCIALE ET DE L'ENVIRONNEMENT (Personnes\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1423575
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises