SB 300/36 12 décembre 2003 - Présidents et directeurs, 2003.12.12 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 300/36
Titre:12 décembre 2003 - Présidents et directeurs
Dates:Novembre 2003-décembre 2003
Période de création:12/12/2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:2 dossiers similaires contenant :
- Liste des excusés ;
- Ordre du jour ;
- Procès-verbal de la conférence des présidents du 30 octobre 2003 ;
- Budget 2004, débats au Grand Conseil ;
- Procédure de conciliation avant les grèves des fonctionnaires du 27 novembre et du 9 décembre ;
- Loi vaudoise sur l'énergie, suppression de la taxe ? ;
- Positionnement du Canton du point de vue fiscal ;
- Reprise éventuelle par l'OCOSP des activités d'orientation et de placement des jeunes gens du cours de perfectionnement IV ;
- Promotion par la DDC de nos concurrents industriels européens ;
- Conseil d'Etat, la répartition des dicastères sera communiquée le 19.12.2003 ;
- SELT, commentaire sur le regroupement du Service de l'économie et du tourisme et du Service de logement ;
- DEWS, présentation de Francis Sermet sur les projets en cours et la coopération avec les partenaires cantonaux ;
- Remontées mécaniques ;
- Plan d'investissement touristique ;
- Nouvelle loi vaudoise sur l'agriculture, travaux de la commission extra-parlementaire ;
- Aménagement du territoire : projets pilotes concernant les plans d'affectation communaux ;
- Plaintes d'entreprises au sujet de la pratique de la BVC en matière de crédits commerciaux ;
- Divers.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1367802
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises